Serrure connectee WE LOCK

4.5/5 - 4 votes

Grande entreprise, trempée dans la fabrication de serrures intelligente depuis plus de 10 ans, WE.LOCK est une société R & D qui ne cesse d’innover. De la production à la vente de serrures électroniques, serrures Bluetooth puis d’empreintes digitales, elle fait partir des leaders dans le domaine.

Si plusieurs marques de serrure connectées se font la concurrence sur le marché des serrures connectées (lisez à ce sujet notre comparatif des serrures connectées), les serrures de marque WE.LOCK font partir des plus prisées. La qualité et la fiabilité dont elle fait preuve participent à leur adoption par plusieurs utilisateurs. Elle dispose d’accessoires fiables et son installation augmente la sécurité de votre domicile.

Description de la serrure connectée WE.LOCK

Impossible de ne pas succomber au design superbe et spécial que présente cette serrure électronique WE.LOCK. Il est semblable aux dispositifs utilisés dans la conception des coffres forts. Il offre une prise en main confortable et garanti la sécurité au domicile.

D’une forme tubulaire, il dispose de deux poignées de chaque côté de la porte. Ces dernières servent à ouvrir et fermer la porte. Très minimaliste, le compartiment contenant les piles est placé à l’intérieur du bouton extérieur et le cylindre servant au verrouillage est exempt de clavier. Pas besoin donc saisir un mot de passe, d’une carte à puce ou même d’application avant de sortir.

De sa couleur gris métallisé semblable à l’aluminium brossé, elle s’harmonise avec plusieurs coques de serrures. Dans la conception de cette serrure, le fabricant a gardé la couleur naturelle du matériau principal qu’est l’acier inoxydable zingué. L’élégance et l’esthétique s’affiche aussi au niveau des accessoires et de l’emballage. Le design de cette serrure est tout simplement digne de son contenant.

La serrure WE.LOCK possède des poignées sécurisées et bien robustes. C’est le cas avec l’armature du bouton de l’extérieur qui demeure inviolable. Néanmoins, si cela arrivait, la porte reste toujours verrouillée. Toutefois, la serrure WE.LOCK ne dispose d’aucune clé métallique, il ne fait que preuve de technologie. Elle propose donc divers modes d’ouverture.

- Via une connexion Bluetooth depuis un Smartphone, les utilisateurs peuvent avoir l’accès au domicile. Mais il faut au préalable télécharger l’application WE LOCK. Elle est compatible avec iOS et Android, il suffit d’être connecté et d’y enregistrer des données personnelles. Cet enregistrement ne se fait qu’une fois, les prochaines fois, il faut seulement l’activation du Bluetooth pour faire fonctionner le dispositif.

- L’ouverture peut aussi s’effectuer avec une entrée de mot de passe si l’utilisateur n’a pas son téléphone sur lui. Cette option fait partir des innovations que développe cette marque. En effet, cette serrure est susceptible de retenir près de 10 combinaisons de chiffres différentes. Le premier est celui de l’administrateur et ce dernier peut toutefois s’en servir modification ou suppression des autres mots de passe.

- Enfin le dernier mode d’ouverture est celui avec la reconnaissance d’empreinte et la carte à puce. Ce mode est une option qui s’offre à l’utilisateur en cas d’oubli du mot de passe ou du Smartphone.

La serrure connectée WE.LOCK dispose d’une application dédiée qui reste un meilleur outil de gestion. Elle permet de contrôler instantanément le journal des accès. L’utilisateur reçoit automatiquement des notifications chaque fois que le Smartlock est sollicité. Elle Propose aussi des passes temporaires pour amis ou invités. Une fois le Bluetooth en marche, la serrure se déverrouille dès que le téléphone est proche de la porte. L’utilisateur peut donc se passer de sortir le phone chaque fois.

Serrure connectée WE.LOCK : quelques atouts

Capable de stocker jusqu’à 10 mots de passes et près de 20 cartes, la serrure connectée  WE.LOCK permet de rentrer allègrement chez soi. L’utilisateur à même le choix entre trois divers modes pour avoir accès à son domicile.

Cette serrure dispose à l’extérieur d’une poignée plus épaisse qui rend la tâche difficile aux voleurs spécialistes de démontage de serrure barillet. La marque affirme d’ailleurs l’inviolabilité de la serrure et rassure aussi que la porte reste toujours fermé en cas d’un probable endommagement avec une masse ou un pied de biche. L’utilisateur reçoit de toute façon un message notifiant la présence d’individus chez lui.

La poignée présente une ergonomie irréprochable, elle se laisse aisément manipuler malgré son armature fait d’aluminium brossé. Le barillet fonctionne bien et même avec les mains moites, il est possible d’ouvrir la porte car les poignées sont bien arrondit à cet effet.

Grâce au capteur d’empreintes digitales, tous les membres de l’appartement peuvent être ajoutés quand bien le déverrouillage de la serrure est possible avec la connexion Bluetooth. L’utilisation de l’empreinte digitale ne nécessite que la pose du doigt pour faire fonctionner le mécanisme.

L’application WE LOCK quant à elle, participe par le biais du Bluetooth à l’ouverture de la porte quand le téléphone fonctionne bien. Elle sert aussi à ajouter d’autres personnes dignes de confiance et pouvant accéder au domicile, dans la base de données. Elle permet aussi d’effectuer toutes sortes de paramétrage et présente automatiquement les notifications concernant chaque accès.

Aucuns soucis à se faire en cas de batterie faible ou de téléphone éteint lors de l’ouverture de la porte. La télécommande sert en ce moment de relais. Cette télécommande intervient aussi après le déverrouillage manuel en cas détérioration des piles qui alimentent la serrure. Ces piles sont au nombre de 3 et disposent d’une autonomie d’un an. Quand elles commencent  par s’affaiblir une notification le signale deux mois avant la probable date d’arrêt.

Cette serrure se résume à un seul appareil facile à installer, il ne requiert ni changement de corps de porte, ni de casse. L’installation se fait juste en 5 minutes à l’aide d’un simple tournevis hexagonal, sans l’aide d’un professionnel. Adapté à de nombreuses portes européennes, le cylindre augmente énormément le taux de sécurité au niveau de l’appartement

Serrure connectée WE.LOCK : les caractéristiques

Si la serrure connectée WE.LOCK fait partir des plus acheté du marché, c’est parce qu’elle se démarque par son design qui ne laisse pas indifférent. Son armature semblable à celui d’un coffre-fort lui procure performance en matière de sécurité.  D’une forme tubulaire, elle se laisse manipuler confortablement avec ses poignées mises à chaque extrémité.

Elle présente aussi assez de fonctionnalités faciles à comprendre et des accessoires assez pratiques. 2 clés hexagonales, 3 badges, des vis de rechanges puis un étui en silicone sert de protection au clavier numérique contre les intempéries. Son application mobile, son système de connexion Bluetooth et certaines options pour la rendre fonctionnelle la caractérisent.

Elle propose divers modes pour son ouverture, laissant ainsi le choix à l’utilisateur. Son utilisation ne requiert pas forcément une connexion internet. Toutefois, plusieurs utilisateurs déplorent l’absence de clé métallique car cela constitue pour eux un blocage quand les piles de la serrure meurent complètement. Aussi l’application WE LOCK ne peut être actionnée à distance.

Caractéristiques techniques

  • Nom du produit : WE.LOCK
  • Couleur : gris métallisé
  • Alimentation : 3 piles AAA
  • Type de piles : lithium métal
  • Autonomie : 1 an
  • Cylindre : N.W 16.9 oz
  • Application : WE LOCK
  • Connexion : Bluetooth

WE.LOCK Mot de Passe Intelligent de Double de Cylindre de Serrure de Porte et Bluetoo...

Entrée de votre maison par vos mots de passe et cartes et smartphone APP- Peut stocker jusqu'à 10 mots de passe et 20 cartes. - Connexion Bl...

Installation facile. Un seul appareil. Utilisez simplement un tournevis hexagonal pour l'installer en 5 minutes.

90

Score total

Notre avis sur la serrure connectée WE LOCK

Après avoir testé cette serrure connectée WE LOCK, nous la recommandons vivement aux personnes qui font leur premier pas dans le monde des serrures connectées. Elle est simplement exceptionnelle et attrayante. Du design, en passant par les diverses fonctionnalités, mode d’ouverture puis enfin l’application et les accessoires qui la constituent, cette serrure vaut la peine d’être adoptée. La serrure connectée WE.LOCK laisse entrevoir les divers accès au domicile à travers son  application. A elle seule, elle peut stocker près de 10 mots de passe et 20 cartes.  Son installation est d’une facilité remarquable et l’application propose d’ailleurs des tutoriels à cet effet. Cette serrure allie design, fiabilité, efficacité et sécurité, mais elle ne dispose pas de clé métallique auquel on peut recourir en cas d’urgence.

Design
90
Fonctionnelle
80
L'application
90
Sécurité
80
Plus d'articles